Citroën e-Mehari : le cabriolet électrique et ludique

Citroën E-Mehari affirme une personnalité ludique et optimiste. Comme la Mehari de 1968, elle est découvrable, avec un toit en toile et des parties latérales souples. En plus de cette version Soft Top, elle offre une version Hard Top déposable, avec vitrages latéraux avant et arrière, qui procure une excellente isolation acoustique et thermique. À l'intérieur, elle se pare d'une planche de bord ornée d'un bandeau couleur carrosserie, de nombreux rangements dans la console centrale et les portes et d'un système audio BlueTooth Parrot. Conçu dans un tissu imperméable, son intérieur se lave à l'eau.

La technologie de Citroën E-Mehari est 100% électrique. Grâce à ses batteries issues de l'expertise française du Groupe Bolloré, elle roule à une vitesse de pointe de 110 km/h et bénéficie d'une autonomie homologuée mixte de 195 km en norme NEDC (New European Driving Cycle). Elle démarre et se verrouille grâce à un porte-clés RFID, qui permet aussi d'accéder au coffre et de retirer la prise de charge.

Versions et prix pour E-MEHARI